Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie My Baby Love
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 404
17 juillet 2013

*** les attache sucette personnalisée aux couleurs fluos sont en stock ***

Bonjour, comme je l'avais précédemment posté je réalise des attaches sucettes personnalisé .

que veut dire personnalisé ?

Je crée sur base de mon stock et en fonction de votre choix .

les attaches sucettes sont garantit 100 % lavable a l'eau tiède savonneuse , pas en machine pas en sèchoir et pas de repassage bien sur ...

Le prénom du bébé ou reborn personnalise cet attache sucette .

Vous pouvez me donner vos choix sur base des photos qui suivent , les lettres sont toujours blanches écriture noir .

photo 1 & 2 : les rubans

DSCF2017

 

DSCF2018

 

20 rubans différent au choix

des centaines de perles avec des coloris basics ou autres couleurs d'autres photos demain 

des sujets" tel que l'ours " en d'autres couleurs égalements

A VOIR

DSCF2006

l'attache sucette créer avec les nouvelles perles FLUO  couleur de l'été oblige ... celui ci est a vendre avec le prénom MATTEO

le prix 5 €

N'hésiter pas ils sont uniques !!!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
bonjour , avec 1 mois de retard mais avec plaisir , les rubans sont du gros grain , très résistant et surtout lavable .<br /> <br /> Désolée pour le retard .<br /> <br /> je suis en plein déménagement.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> patricia
L
Bonjour de quel matière sont les rubans , merci
Pages
Publicité
Nurserie My Baby Love
Derniers commentaires
Nurserie My Baby Love
  • Bonjour et bienvenue dans ma nursery , J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion des bébés rebornés , je pratique cet art depuis plus de 10 ans , je vous laisse juger mon travail , Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité