Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie My Baby Love
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 404
24 décembre 2013

********** Joyeux noel a toutes et tous **********

Bonjour a toutes , je vous présente tous mes meilleurs voeux pour ce réveillon de Noël .

Ainsi qu'un joyeux noël .

Quelques nouveautés dans la nurserie, aspen est commencée ses photos suivront bientôt .

Je serais un peu moins présente sur mon blog car mon master sur lequel je travaille depuis un moment est terminé et en Janvier 2014  je commence le tirage d'un reborn full  silicone ecoflex 0030 platinum .

Je ne prend pas de commande pour l'instant,  mais je peut déja vous dire qu'il s'agit d'une petite fille, yeux et bouche ouverte , elle mesurera +/- 50 cm .

Par contre je suis disposée a vous répondre si vous avez des questions .

Voilà je ne dévoilerais rien de plus .

Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

Cordialement

Patricia

Hello,

has all, I present to you all my best wishes for this midnight supper of Christmas.
As well as a merry Christmas.
Some innovations in the nursery, aspen is begun its photographs will follow soon.
I would be a little less present on my blog because my master degree on which I work since one moment is finished and in January 2014 I begin the pulling of a reborn full silicone ecoflex 0030 platinum.
I do not take an order for the moment, but I can already tell you that it is about a little girl, eyes and stop open, she will measure + 50 cm.
On the other hand I am laid out has to answer you if you have questions.
Here I would not reveal anything more.
I wish you of excellent festivals of end of the year.
Cordially
Patricia

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Nurserie My Baby Love
Derniers commentaires
Nurserie My Baby Love
  • Bonjour et bienvenue dans ma nursery , J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion des bébés rebornés , je pratique cet art depuis plus de 10 ans , je vous laisse juger mon travail , Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité