Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie My Baby Love
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 404
3 novembre 2017

*** bonjour a toutes et tous ***

Petite précision concernant les attaches sucettes que je crée .

Je travaille sur base d'un ruban gros grain

Les perles sont en acryliques teintées dans la masse, pas de risque d'ingestion de peinture ou vernis

Le clip est également en acrylique

les pressions KAM sont en acryliques aussi

Le tout est 100% BPA free

L'attache sucette est 100% lavable , très hygiénique

 

 

POURQUOI cette précision ?

Les attaches en bois sont, certes très jolie, mais aussi très dangereuse .

Les perles sont montées sur un fil nylon , chauffé pour ne pas qu'il s'éffiloche.

Les perles en bois sont peintes en surface et vernie , le bébé les mets en bouche et les mordent , risque de peinture et de vernis dans la bouche .

les attaches clips , sont en métal, et les décorations tiennent a la colle a chaud , se décolle souvent .

Le tout n'est pas lavable , donc très peu hygiénique , et surtout très cher en moyenne 15€ .

Lorsque le fils s'éffiloche , les attache sucette sont bonne a jeter car les perles s'enlève et risque d'ingestion par l'enfant.

 

je ne critique le travail de personne , mais je préviens du risque .

Bon parcours de mon blog

IMG_20171102_200052[1]

IMG_20171018_113020

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Nurserie My Baby Love
Derniers commentaires
Nurserie My Baby Love
  • Bonjour et bienvenue dans ma nursery , J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion des bébés rebornés , je pratique cet art depuis plus de 10 ans , je vous laisse juger mon travail , Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité