Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie My Baby Love
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 404
30 mai 2013

Et voici le petit noah *** il attend une maman *** ADOPTE

Le petit Noa est a adopté , il mesure 44 cm est de taille prématuré .

blond il dort paisiblement en attendant une nouvelle maman .

il est né du kit taite de denise pratt

Noah est en vente sur ebay au prix de 200 € 

son template vous montre et vous explique tout ce qu'il a dans son trousseau .

le descriptif y est complet et les photos sont plus explicites

Noah peut être adopté via ce blog au prix de 200 € 

Je tiens a garder un prix raisonnable pour qu'un reborn soit accessible a toute .

mon peseudo ebay: rebornnewstyle 

 

DSCF1870

DSCF1904

DSCF1910

DSCF1912

Photo0036

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Nurserie My Baby Love
Derniers commentaires
Nurserie My Baby Love
  • Bonjour et bienvenue dans ma nursery , J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion des bébés rebornés , je pratique cet art depuis plus de 10 ans , je vous laisse juger mon travail , Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité