Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie My Baby Love
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 404
30 mai 2013

**** Petite nouveauté **** bijou pour reborn

Depuis peu, je me suis remise a la fabrication de bijou .

L'idée m'est venue de faire des attaches sucettes personalisés avec le prénom du bébé , je poste la photo 

et une autre idée est de créer des bracelets bijoux pour ces tendres trésors ...

J'accepte les commandes avec vos souhaits , tout est réalisable pour les attaches sucettes

=== attention ===

les perles sont des perles spéciales pour ce type d'article et les clips sont léger et discrets .

3 coloris pour les clips : ROSE  BLEU  TRANSLUCIDE . 

002003

les rubans sont en rose ou en bleu 

les perles sont adaptées au coloris du ruban et du clip 

pour les bijoux juste la couleur est a choisir et le style , simple ou un peu plus travailler sur la photo un bracelet avec perle en argent et en nacre avec un petit pendentif . 

PRIX SUR DEMANDE 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Nurserie My Baby Love
Derniers commentaires
Nurserie My Baby Love
  • Bonjour et bienvenue dans ma nursery , J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion des bébés rebornés , je pratique cet art depuis plus de 10 ans , je vous laisse juger mon travail , Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité