Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie My Baby Love
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 404
14 octobre 2013

**** Quelques petits bracelets pour reborn a vendre ****

Bonjour, voici quelques petits bracelets de ma création personelle .

ils sont a vendres .

contactez moi si ils vous interresses et je vous décrirait et vous  enverrais d'autres photos le prix varie selon les perles et la dimensions du bracelet .

 si vous le souhaitez vous pouvez également me demander de réaliser un bracelet a votre gout et n'oubliez pas , je fait toujours les attaches sucettes aux prénoms de votre reborn .


Hello, here some small bracelets of my personal creation.
they are in sales.
contact me if they interest you and I would describe you and would send other photographs to you the price varies according to the pearls and dimensions of the bracelet.
if you wish it can also ask yourselves me to carry out a bracelet has your taste and do not forget, I always make the fasteners lollipops with the first names of your reborn.

 

20131014_12

20131014_11

20131014_8

20131014_7

20131014_5

20131014_10

20131014_6

20131014_4

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Nurserie My Baby Love
Derniers commentaires
Nurserie My Baby Love
  • Bonjour et bienvenue dans ma nursery , J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion des bébés rebornés , je pratique cet art depuis plus de 10 ans , je vous laisse juger mon travail , Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité