Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie My Baby Love
Newsletter
7 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 404
30 octobre 2013

AVIS POUR TOUTE LES REBORNEUSES ..... NOTICE ALL REBORNEUSES ...

Bonjour,

Je m'adresse a vous car j'ai l'opportunité et la possibilité de m’approvisionner chez mon grossiste .

Je sais avoir  des lits d’hôpitaux pour nouveau né  NEUF  pour un prix  de 300 €  frais d'envoi COMPRIS  en U.E .

Le matelas est fourni avec .

Je travaille avec GLS qui est le moins cher du marché pour l'envoi et avec n° de suivi  .

Pour l'envoi hors E.U me contacter pour les frais d'envoi .

si vous êtes intéressées laisser moi un message !

vous trouverez ici le modèle , je sais en avoir en bleu, rose et vert

*********************************************************************

I address myself has you because I have the opportunity and the possibility of supplying me in my wholesaler.
I can have hospital beds for new born NINE for a price of 300 fresh  of sending UNDERSTOOD in U.E.
The mattress is provided with.
I work with GLS which is the least expensive of the market for the sending and with n° of follow-up.
For the sending except E.U to contact me for the expenses of sending.
if you are interested to leave me a message!
you will find here the model, I can have some in blue, pink and green

 

 

20130917144946_49079

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Nurserie My Baby Love
Derniers commentaires
Nurserie My Baby Love
  • Bonjour et bienvenue dans ma nursery , J'ai créé ce blog afin de vous faire partager ma passion des bébés rebornés , je pratique cet art depuis plus de 10 ans , je vous laisse juger mon travail , Bonne découverte
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité